c=emploi ?

Classement 2015 des écoles d'ingénieurs en France selon le salaire à l’embauche (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Le bisounours

L’Usine Nouvelle vient de publier son classement des écoles d’ingénieurs les plus payantes en France et il en ressort que l’école Polytechnique garde toujours la tête du classement, et ce, avec un salaire à l’embauche de 45 000 euros par an.

Polytechnique est suivie de la Centrale Paris, dont les lauréats touchent un salaire de départ avoisinant les 44 000 euros. En troisième place du palmarès arrive ESPCI Paris Tech, une école spécialisée dans la chimie et dont les lauréats débutent leur carrière avec une rémunération annuelle de 43 900 euros.

En queue de peloton se trouve Ismans, une école de Génie mécanique dont les lauréats touchent 30 000 euros par an, suivie d’AgroSup Dijon avec 29 800 euros et Enit avec une rémunération annuelle de 28 000 euros.

Pour ne plus tarder, voici le top 20

Articles similaires:





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

emploi

Communité créée par ke

Emploi Maroc: offres d'emploi et de recrutement, conseils sur droit du travail, Anapec, CNSS, RAMED, AMO

Indications

Emploi au Maroc accepte les sujets suivants : - la politique d'emploi au Maroc - les rapports et les statistiques sur le chômage, la population active et l'emploi au Maroc - l'étude et l'analyse des rapports entre employeur et employé, le droit social marocain. - la protection du travailleur et du retraité RAMED, AMO… - les organismes ayant un rapport avec l'emploi comme l'Anapec, la CNSS, la CIMR etc. - les techniques du recrutement, l'embauche et les entretiens. - les études sur le marché du travail, la rémunération, les compétences, la demande d'emploi, et l'offre d'emploi au Maroc, - les techniques de management des ressources humaines - les meilleurs sites de recrutement au Maroc : alwadifa-maroc.com, Rekrute.com, Emploi.ma, Amaljob.com...