c=emploi ?

Akwa Group lance une campagne de recrutement en candidature spontanée (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Citoyen marocain

Pour accompagner son développement, Akwa Group recrute en candidature spontanée.

Texte pour malvoyants

Description de l’entreprise

Akwa Group est le premier groupe énergétique marocain. Leader dans la distribution de carburants et de gaz, le groupe a investi d’autres domaines d’activité stratégiques, à côté de son métier d’origine, à savoir les hydrocarbures.
Akwa Group dispose d’un portefeuille d’une soixantaine de sociétés et d’une vingtaine de marques phares. Il s’organise autour de cinq pôles opérationnels :
• carburants & Lubrifiants ;
• gaz ;
• fluides ;
• développement ;
• immobilier.
Avec ses 4000 salariés, le Groupe réalise un chiffre d’affaires annuel de 30 milliards de dirhams, dispose des moyens de son développement et de son dynamisme d’opérateur économique majeur à l’échelle nationale. Akwa Group réalise une distribution annuelle de 3 millions de tonnes servies à 35 millions de clients dans tous le Royaume grâce à 470 stations-service.

Pour réaliser son plan stratégique, Akwa Group recrute en candidature spontanée.

Profil recherché

Vous êtes motivé, dynamique, sérieux, votre profil nous intéresse.
- Avec ou sans expérience.
- Lauréat d’écoles d’ingénieurs ou de grandes écoles de commerce ou de gestion.

Fonction(s) :

Commercial / Vente / Export

Niveau d’expérience requis :

Débutant

Région : Casablanca et région

Type de contrat : CDI

Politique de ressources humaines

Les femmes et les hommes d’AKWA Group sont sa véritable richesse et son principal levier de création de valeur, notre politique des ressources humaines s’oriente vers une valorisation des compétences de chacun.
Ainsi, des outils spécifiques d’accompagnement et de développement permettent à nos collaborateurs de s’enrichir au quotidien pour un avenir professionnel valorisant et constructif.
L’évolution de nos compétences humaines est également un principe qui régit notre politique des ressources humaines. La gestion de carrières permet une mobilité professionnelle nécessaire à chacun de nos collaborateurs pour mettre en œuvre des idées nouvelles, de trouver une nouvelle motivation et de s’enrichir par l’ouverture sur de nouvelles expériences.

En d’autres termes, les valeurs de notre vision Ressources Humaines se résument en 4P : Proximité, Professionnalisme, Polyvalence et Performance.

Des conseils pour réussir votre candidature spontanée

  • Mettre l’accent sur la lettre de motivation

  • Démontrer que votre démarche n’est pas due au hasard, mais que vous portez bien un intérêt aux projets de l’entreprise

  • Adresser votre lettre à un interlocuteur précis (responsable de recrutement, voire
    le PDG pour les PME)

  • Attention, que cela soit par courrier ou par mail, votre démarche doit absolument être accompagnée par une lettre de motivation

  • Renseigner-vous sur le processus de recrutement de l’entreprise visée.

Pour postuler, cliquer ici. Il Faut tout d’abord vous inscrire sur le site et envoyer par la suite votre candidature. Vous pouvez aussi envoyer votre CV et votre lettre de motivation aux adresses suivantes : r.benbihi@akwagroup.com (Directeur des ressources humaines) et k.abaroudi@akwagroup.com (Responsable de ressources humaines)

A découvrir dans la rubrique emploi





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

emploi

Communité créée par ke

Emploi Maroc: offres d'emploi et de recrutement, conseils sur droit du travail, Anapec, CNSS, RAMED, AMO

Indications

Emploi au Maroc accepte les sujets suivants : - la politique d'emploi au Maroc - les rapports et les statistiques sur le chômage, la population active et l'emploi au Maroc - l'étude et l'analyse des rapports entre employeur et employé, le droit social marocain. - la protection du travailleur et du retraité RAMED, AMO… - les organismes ayant un rapport avec l'emploi comme l'Anapec, la CNSS, la CIMR etc. - les techniques du recrutement, l'embauche et les entretiens. - les études sur le marché du travail, la rémunération, les compétences, la demande d'emploi, et l'offre d'emploi au Maroc, - les techniques de management des ressources humaines - les meilleurs sites de recrutement au Maroc : alwadifa-maroc.com, Rekrute.com, Emploi.ma, Amaljob.com...