c=emploi ?

Renault, BMCE, Lafarge, Dell, Lydec et Total lancent une campagne de recrutement au Maroc (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Citoyen marocain

Attention, cette annonce sera accessible jusqu’au 27 novembre. Déposez votre CV sans plus attendre.

Texte pour malvoyants

Dans le cadre des journées de l’emploi de Rekrute idays, les prestigieuses entreprises Renault, BMCE, Lafarge, Dell, Lydec et Tota recrutent en candidature spontanée à travers le Maroc. Il suffit simplement de postuler à cette annonce spécialement dédiée aux participants des ReKrute iDAYS pour faire partie de leur base de données de candidats. Vous pourrez de cette façon être chassé par les recruteurs.

Description du poste

En rejoignant ces grandes entreprises, vous pourrez développer vos compétences et orienter votre carrière en fonction de vos aspirations.

Que vous soyez dans la finance, le marketing, la communication, les systèmes d’information….Quelle que soit votre fonction, vous aurez l’opportunité de construire votre carrière tout en exprimant votre talent !

Si vous souhaitez donner un nouvel élan a votre carrière alors n’hésitez plus, saisissez l’opportunité de faire partie dès à présent des plus belles entreprises du marché qui vous promettent un cadre de travail agréable et convivial !

Profil recherché

Jeunes diplômé(e)s, cadres confirmé(e)s, nous vous offrons aujourd’hui l’opportunité de rejoindre nos équipes et Intégrer notre entreprise dans différents services.

Débutants : Vous serez encadrés et parrainés jusqu’à maîtrise du métier.
Expérimentés : Toute expérience est appréciée.

Niveau d’expérience requis

Moins de 1 an

Région

Casablanca et région

Type de contrat

CDI

A découvrir aussi : les meilleurs articles de Citoyen marocain qui traitent du même thème





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

emploi

Communité créée par ke

Emploi Maroc: offres d'emploi et de recrutement, conseils sur droit du travail, Anapec, CNSS, RAMED, AMO

Indications

Emploi au Maroc accepte les sujets suivants : - la politique d'emploi au Maroc - les rapports et les statistiques sur le chômage, la population active et l'emploi au Maroc - l'étude et l'analyse des rapports entre employeur et employé, le droit social marocain. - la protection du travailleur et du retraité RAMED, AMO… - les organismes ayant un rapport avec l'emploi comme l'Anapec, la CNSS, la CIMR etc. - les techniques du recrutement, l'embauche et les entretiens. - les études sur le marché du travail, la rémunération, les compétences, la demande d'emploi, et l'offre d'emploi au Maroc, - les techniques de management des ressources humaines - les meilleurs sites de recrutement au Maroc : alwadifa-maroc.com, Rekrute.com, Emploi.ma, Amaljob.com...