c=actualite ?

Nouvelle affaire de pédophilie : Un français aurait abusé de onze enfants à Marrakech ! (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par sophie

Toute la ville de Marrakech est secouée par cette tragédie, qui nous rappelle automatiquement l’affaire du pédophile Daniel Galvas arrêté en 2010 à Kenitra.

Imgur

Un Français, soupçonné d’agression sexuelle sur des enfants au Maroc, fait l’objet d’une enquête de la police judiciaire de Marrakech. Il a été placé en garde à vue mardi 18 novembre 2014 mais son identité n’a toujours pas été divulguée !

Le présumé pédophile est âgé de 60 ans, et a été pris en flagrant délit. En effet, il a été arrêté en compagnie d’un enfant qui a avoué avoir eu des relations sexuelles avec lui.
L’enfant, qui était devenu un rabatteur, a aussi révélé que son frère ainsi que six autres enfants se rendaient aussi à la résidence de l’accusé sur Ain Mezouar.

Les victimes comptées aujourd’hui au nombre de 11, sont âgées entre 12 et 16 ans. Ils viennent d’un milieu assez défavorable et le français les attirait avec des cadeaux et éventuellement de l’argent pour arriver à ses fins et avoir des relations sexuelles avec eux.

Ce n’est pas tout !

L’affaire a pris une plus grande ampleur lorsque la police a découvert que la mère d’une des victimes était au courant de l’affaire.
Le Français aurait en fait offert à la famille un mouton pour l’Aid el Kebir, en contrepartie de relations sexuelles et d’un silence total.

Le sexagénaire est actuellement en garde vue et l’enquête est toujours en cours. Le français réside à Marrakech depuis 34 ans déjà, et le nombre de ses victimes ne cesse d’augmenter : Chaque jour la police en découvre de nouvelles !

Découvrez aussi :





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

actualite

Communité créée par ke

L’actualité marocaine qui compte en un clin d’oeil

Indications

None