c=societe ?

Maroc : Une prostituée témoigne à visage découvert face aux caméras de BBC (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par l'internaute

Le plus vieux métier du monde prospère dans toutes les villes du Maroc. La pauvreté continue d’être le facteur dominant de la prostitution, mais, société de consommation oblige, le goût du luxe pousse nombre de femmes à vendre leurs corps.

Imgur

Face au caméra de la chaine britannique BBC, une prostituée marocaine se dévoile et raconte les circonstances qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.
Au début, tout a commencé avec une simple relation hors mariage pour ensuite tomber enceinte. Ce qui suit n’est pas choquant et rentre dans une certaine logique pour quelques familles marocaines. En effet, elle se retrouve chassée de sa maison paternelle et la rue l’accueille à bras ouverts.

Dans le monde nocturne, il y a de tout ! Et pour une jeune fille déboussolée, tout est à essayer pour survivre. Nuit après nuit, elle tombe à la merci des ses rencontres avec des hommes de tout genre, des hommes qui la désirent sexuellement sans s’impliquer émotionnellement. En essayant de corriger son erreur, la jeune fille s’engouffre davantage pour tomber enceinte une deuxième fois. Après, c’est tout simplement la descente aux enfers à grands pas : Drogues, Alcool, psychotropes… Et on se retrouve dans un cercle vicieux, qu’on a pas forcément choisi mais auquel on ne peut maintenant plus échapper, c’est leur routine de toutes les nuits.
L’histoire de cette jeune fille est une histoire parmi tant d’autres, moins choquantes ou plus alarmantes et poignantes. Elles sont rares à vouloir s’exprimer devant les chaines de télévision, mais celle-ci a décidé de le faire pour partager avec le monde entier son quotidien, en espérant qu’un jour elle pourra retrouver une dignité et une stabilité pour ses enfants sans père et peut être sans avenir…





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

societe

Communité créée par ke

Les questions de la vie en société.

Indications

None