c=photos ?

Classement des plus belles villes marocaines qui font la fierté du royaume à l’international (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Le bisounours

Tour d’horizon des villes qui font la fierté du Maroc à l’échelle internationale

Tanger 2éme ville la plus branchée du Monde

Tanger a été classée 2e ville la plus branchée du monde par le célèbre éditeur de guide de voyage, Lonely Planet. La capitale du détroit est arrivée en 2e place grâce à sa communauté artistique, ses grands magasins, ses bâtiments rénovés et ses restaurants chics.

Ifrane, 2e ville la plus propre au monde

Dans un classement établi par le journal électronique « MBC Times » sur les villes les plus propres de la planète. Ifrane est arrivée en deuxième position après Calgary au Canada et devant Helsinki en Finlande. La capitale écologique du Maroc a obtenu ce score grâce à la richesse de son écosystème et à la qualité de vie qu’elle propose.

Marrakech, meilleure destination au monde à visiter en 2015

La ville ocre a été classée meilleure ville à visiter dans le monde en 2015 par le célèbre site TripAdvisor. Marrakech est arrivée en tête du palmarès au vu de ses innombrables qualités, dont son climat, l’hospitalité de ses habitants, son histoire…

Legzira, 29e plus belle plage du monde

Située à une dizaine de kilomètres de Sidi Ifni, la plage de Legiza a été classée 29e meilleure plage du monde par le site communautaire minube.net. Cette plage marocaine a été décrite comme un paradis pour les adeptes des sports nautiques et pour les surfeurs en quête d’adrénaline.

Essaouira, 7e meilleure destination touristique en Afrique

La ville d’Essaouira a été classée 7e meilleure destination en Afrique en 2015 par le célèbre site Tripadvisor. Cette performance revient en premier lieu à la qualité de l’offre touristique de la ville, en effet, Essaouira abrite pas moins de 76 hôtels, 103 attractions touristiques, 190 locations de vacances et plus de 200 restaurants.

Casablanca, 4e ville la plus attractive en Afrique

La capitale économique du royaume a été classée 4e ville la plus attractive en Afrique par le cabinet international de conseil PWC. Casablanca, arrive juste derrière Le Caire en Égypte, Tunis en Tunisie et Johannesburg en Afrique du Sud.

Fès, 6e ville la plus romantique au monde

La capitale scientifique du Maroc a été classée 6e ville la plus romantique au monde par le site Adioso. Fès devance Monte-Carlo et Paris et arrive juste derrière Bruges en Belgique et Barcelone en Espagne.

Rabat, meilleure ville pour vivre au Maroc et 7e au niveau Africain

Dans un classement établi par le cabinet britannique Mercer Consulting, la capitale du Maroc a été classée meilleure ville où l’on vit le mieux au royaume et 7e dans le continent africain. Rabat arrive juste derrière Muscat à Oman, Dubaï et Abu Dhabi en UEA.

Les articles les plus lus :





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

photos

Communité créée par admin

l'art des enregistrements lumineux, les images intéressant les marocains

Indications

None