c=actualite ?

Les trois villes les plus dangereuses du Maroc (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Le bisounours

La criminalité prend des proportions alarmantes dans certaines villes marocaines, au point qu’est elle devenue l’une des principales causes d’inquiétudes des citoyens.

Devant un taux de criminalité qui monte en flèche, une délinquance juvénile qui fait l’éloge de la presse, et des faits-divers traumatisants qui font les gros titres des journaux, la situation semble inquiétante, et les chiffres de la DGSN en attestent.

Délinquances, Agressions, homicides, meurtres prémédités, violence gratuite… Voici les villes marocaines où on court le plus de risques de se faire agresser ?

Casablanca :

Selon les derniers chiffres de la DGSN, Casablanca est en tête de peloton des villes les plus dangereuses du royaume, avec 72 meurtres prémédités, 96.529 accusations, et 20.542 crimes avec violence.

Fès :

Avec un taux de criminalité qui va crescendo, la ville impériale est devenue la deuxième ville, la plus dangereuse du royaume, en effet, plus de 37 homicides ont été enregistrés durant le premier trimestre de 2014.

Tanger :

La troisième ville la plus dangereuse du Maroc, est Tanger, une ville ou le taux de criminalité bat son plein : vols spectaculaires, trafique de drogues, délinquances, banditisme… Près de 21 892 personnes ont été arrêtées, dont 17 521 en flagrant délit, ainsi plus de 25 000 affaires ont été traitées dont 22 affaires de meurtres.





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

actualite

Communité créée par ke

L’actualité marocaine qui compte en un clin d’oeil

Indications

None