c=emploi ?

Voici les métiers qui offrent les meilleurs salaires aux jeunes diplômés au Maroc (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Le bisounours

Quels sont les métiers les mieux rémunérés pour les jeunes diplômés au Maroc ? Selon le cabinet Diorh, les métiers qui offrent les meilleurs salaires pour les jeunes marocains sont ceux de la finance, suivis par les métiers juridiques comme droit des affaires ou droit privé.

En troisième place arrivent les métiers de sourcing qui sont généralement liés à la réduction des coûts, le métier de commercial trouve également sa place dans le palmarès et demeure bien payé au vu des primes qui sont accordés, suivis par les métiers de ressources humaines.

Selon le même cabinet, la fourchette des salaires varient en fonction de plusieurs paramètres, dont notamment le type du diplômes et l’école du candidat. Ceci dit, un jeune qui a un diplôme étranger ou un double diplôme recevra une rémunération beaucoup plus importante qu’un autre jeune d’une grande école marocaine.


Les 10 jobs au Maroc pour gagner 30 000 dirhams avant 30 ans

Voici les emails des DRH au Maroc


A découvrir absolument dans la rubrique emploi :





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

emploi

Communité créée par ke

Emploi Maroc: offres d'emploi et de recrutement, conseils sur droit du travail, Anapec, CNSS, RAMED, AMO

Indications

Emploi au Maroc accepte les sujets suivants : - la politique d'emploi au Maroc - les rapports et les statistiques sur le chômage, la population active et l'emploi au Maroc - l'étude et l'analyse des rapports entre employeur et employé, le droit social marocain. - la protection du travailleur et du retraité RAMED, AMO… - les organismes ayant un rapport avec l'emploi comme l'Anapec, la CNSS, la CIMR etc. - les techniques du recrutement, l'embauche et les entretiens. - les études sur le marché du travail, la rémunération, les compétences, la demande d'emploi, et l'offre d'emploi au Maroc, - les techniques de management des ressources humaines - les meilleurs sites de recrutement au Maroc : alwadifa-maroc.com, Rekrute.com, Emploi.ma, Amaljob.com...