c=emploi ?

Toyota du Maroc lance une campagne de recrutement sur tout le Maroc (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Citoyen marocain

Dans le cadre de son présent et futur développement, Toyota du Maroc recherche de nouveaux potentiels qui souhaitent contribuer activement à son expansion.

Texte pour malvoyants

Description de l’entreprise

Toyota Du Maroc est une filiale du groupe ALJ (Abdul Latif Jameel), l’un des plus grands distributeurs de Toyota à travers le monde (Arabie Saoudite, Algérie, Chine, Egypte, Monaco, Syrie, Turquie, Angleterre…).

Toyota du Maroc est aujourd’hui le premier importateur de véhicules japonais dans le Maroc. Elle est présente à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Lâayoune, Ouled Teima, Agadir, El Jadida, Fès.

Depuis son implantation au Maroc, la marque est passée de 726 unités vendues en 1996 à 8500 unités vendues en 2006 détenant ainsi la 1ere positon sur le marché en terme de ventes.

Toyota du Maroc a besoin de collaborateurs qualifiés et diversifiés opérant dans les métiers pour couvrir les métiers opérationnels de vente, de Service Après-vente et de Marketing ainsi que les métiers de support en Finances, Informatique, Administration et Projets….

Pourquoi intégrer Toyota du Maroc ?

Toyota du Maroc recrute des profils compétents et ambitieux et de les accompagner tout au long de leur carrière.

Le groupe est convaincu que le succès de chaque entreprise repose sur la mobilisation de ses hommes et de ses femmes. C’est pourquoi, Toyota du Maroc tient à transmettre une culture de respect, de collaboration et de développement continu.

Travailler chez Toyota, c’est une opportunité unique pour chacun de nos collaborateurs de construire un parcours professionnel tourné vers l’acquisition de compétences, dans un environnement innovant aux valeurs humaines.

Les valeurs de Toyota du Maroc

  • Le teamwork : accroitre les performances de l’individu et de l’équipe pour une progression personnelle et professionnelle.

  • L’esprit challenge : améliorer l’entreprise dans son ensemble à travers des perspectives à long terme et la prise de décision.

  • Le Kaizen : adopter l’amélioration continue et la recherche permanente. Chez TDM, tout est perfectible !

  • Le respect : comprendre ses partenaires et clients et établir une relation de confiance mutuelle

  • Le genchi Genbutsu : aller à la source pour découvrir les faits et prendre les bonnes décisions, élaborer un consensus et atteindre les objectifs le plus rapidement possible

Si vous êtes convaincu par Toyota du Maroc, vous pouvez cliquer ici pour postuler en candidature spontanée.

A découvrir dans la rubrique emploi





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

emploi

Communité créée par ke

Emploi Maroc: offres d'emploi et de recrutement, conseils sur droit du travail, Anapec, CNSS, RAMED, AMO

Indications

Emploi au Maroc accepte les sujets suivants : - la politique d'emploi au Maroc - les rapports et les statistiques sur le chômage, la population active et l'emploi au Maroc - l'étude et l'analyse des rapports entre employeur et employé, le droit social marocain. - la protection du travailleur et du retraité RAMED, AMO… - les organismes ayant un rapport avec l'emploi comme l'Anapec, la CNSS, la CIMR etc. - les techniques du recrutement, l'embauche et les entretiens. - les études sur le marché du travail, la rémunération, les compétences, la demande d'emploi, et l'offre d'emploi au Maroc, - les techniques de management des ressources humaines - les meilleurs sites de recrutement au Maroc : alwadifa-maroc.com, Rekrute.com, Emploi.ma, Amaljob.com...