c=emploi ?

Wafacash lance une campagne de recrutement de chargés de clientèle sur tout le Maroc (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Citoyen marocain

Wafacash est à la recherche de chargés de clientèle pour intégrer une équipe dynamique et performante.

Texte pour malvoyants

Wafacash est une filiale spécialisée dans les services financiers du groupe Attijariwafa bank qui est Crée en 1991. Wafacash gère les marques Western Union et Money Gram, est l’actuel leader du marché des transferts internationaux au Maroc.
Depuis le mois de novembre 2012, Wafacash a pris la décision stratégique de commercialiser des produits Inwi, le 3ème opérateur télécoms du Maroc, dont les abonnés peuvent directement recharger leurs mobiles dans les agences Wafacash. Wafacach est aussi connu pour son association avec Icflix. L’utilisation de la plateforme de streaming a été rendu plus confortable et possible grâce à Wafa Cash et son option Binga, le canal de paiement en espèces sur internet au Maroc.

Chargé de clientèle à Casablanca, Rabat, SOUK LARBAA ELGHARB, SELOUANE, Nador, Temara, Agadir, Marrakech, Kenitra, KHMISS ZMAMRA, Zagora, Meknès,

Description du poste

Le chargé de clientèle est en charge de :
- Accueillir, conseiller et répondre aux besoins de la clientèle
- Assurer la promotion et la vente des produits et services proposés par l’entreprise
- Fidéliser les clients existants et prospecter de nouveaux

Profil demandé

Partageant notre Vision du « Service Client », vous avez un bon relationnel et êtes reconnu pour votre sérieux et votre capacité à travailler en équipe. Doté d’une bonne présentation et élocution, motivé et Dynamique, vous souhaitez intégrer une entreprise valorisante qui sache apprécier vos talents.

Diplôme recherché

Bac +2 et plus en commerce gestion.

Expérience requise

Idéalement une première expérience dans le commercial.

Le processus de recrutement chez Wafacash

Le recrutement à Wafacash s’appuie sur un processus qui place les compétences détenues par les candidats au cœur des décisions d’embauche :

1- Sélection

Examen des candidatures reçues et convocation des candidats présélectionnés.

2- Entretien RH

Choix des candidats à travers les entretiens RH et opérationnels.

3- Validation

Communication de la décision d’embauche et proposition de l’offre au candidat retenu.

4- Intégration

Accompagnement du candidat par un programme d’intégration personnalisé.

La politique de ressources humaines

Wafacash fait du développement et épanouissement de ses ressources humaines un axe majeur de sa politique des ressources humaines axée sur le recrutement, l’intégration, la formation et la gestion de carrières.

Intégration des nouvelles recrues

L’accueil des nouvelles recrues est une préoccupation importante pour Wafacash. Dès l’embauche, un programme d’intégration personnalisé est mis en place afin de fournir une orientation appropriée aux nouveaux collaborateurs.
Nous avons également préconisé un système de parrainage favorisant l’écoute continue de nos collaborateurs et permettant leur intégration sociale et professionnelle.

La formation

Wafacash porte un intérêt permanent, aux finalités diverses, à la formation de ses collaborateurs, dans tous les domaines touchant aux activités et à la vie de l’entreprise. Ces formations sont axées sur la professionnalisation dans la filière du Management ainsi que dans les filières métiers.

Gestion des carrières

L’aspiration au changement et à la progression est possible au sein de Wafacash à travers la promotion et la mobilité interne. La politique adoptée tout au long du parcours professionnel des collaborateurs s’appuie sur des outils RH appropriés, tels que les entretiens annuels d’appréciation et de progrès qui permet l’épanouissement professionnel et la détection des potentiels.

Pour postuler, cliquer ici. Il faut choisir le lien qui pointe vers l’offre de votre ville et remplir les champs d’informations tout en envoyant votre CV et votre lettre de motivation.

A découvrir dans la rubrique emploi





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

emploi

Communité créée par ke

Emploi Maroc: offres d'emploi et de recrutement, conseils sur droit du travail, Anapec, CNSS, RAMED, AMO

Indications

Emploi au Maroc accepte les sujets suivants : - la politique d'emploi au Maroc - les rapports et les statistiques sur le chômage, la population active et l'emploi au Maroc - l'étude et l'analyse des rapports entre employeur et employé, le droit social marocain. - la protection du travailleur et du retraité RAMED, AMO… - les organismes ayant un rapport avec l'emploi comme l'Anapec, la CNSS, la CIMR etc. - les techniques du recrutement, l'embauche et les entretiens. - les études sur le marché du travail, la rémunération, les compétences, la demande d'emploi, et l'offre d'emploi au Maroc, - les techniques de management des ressources humaines - les meilleurs sites de recrutement au Maroc : alwadifa-maroc.com, Rekrute.com, Emploi.ma, Amaljob.com...