c=actualite ?

Innodation au Maroc, une nouvelle campagne de solidarité s'organise. Cette fois-ci, elle s'opère sur une plateforme de crowdfunding (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Citoyen marocain

Comme vous le savez le sud du Maroc connait de graves inondations suites aux intempéries, le web se mobilise avec l’opération ‪#‎100DHpouraider‬

Texte pour malvoyants

Déjà 54 150,00 DH collectés et 45 850,00 DH restent encore à collecter. Au total, 100 000 DH doivent être mobilisé d’ici la fin de cette semaine. Et c’est bien sur le web et plus précisément sur Twitter que la campagne de solidarité #100dhpouraider a pris son envol.

Que va-t-on faire de cet argent ? Selon les organisateurs, le bénéficiaire n’est autre que la Banque Alimentaire Maroc. Si vous aussi vous voulez agir pour aider les victimes des intempéries, cliquer sur le lien suivant.

Sur le même lien, les organisateurs assurent que cette mobilisation des dons en argent à travers une plateforme de crowdfunding vont être entièrement à la Banque Alimentaire. Ces derniers appellent aussi tous les community managers marocains à partager cette information avec leurs communautés respectives.

A découvrir aussi sur le site
A découvrir pour les nouveaux visiteurs




Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

actualite

Communité créée par ke

L’actualité marocaine qui compte en un clin d’oeil

Indications

None