c=emploi ?

Albaraka lance une campagne de recrutement sur tout le Maroc (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Citoyen marocain

Albaraka, Institution leader dans le secteur de la microfinance au Maroc lance une campagne de recrutement en candidature spontanée.

Texte pour malvoyants

Présentation de l’entreprise

Depuis 20 ans, Albaraka est un acteur majeur de la microfinance au Maroc. Elle compte aujourd’hui 1400 salariés, et s’appuie sur un réseau de 200 agences. Son rôle consiste à aider les personnes exclues du marché du travail, et qui n’ont pas accès au crédit bancaire traditionnel, à créer leur entreprise grâce à des financements.

Elue 4ème meilleur employeur en 2015, Albaraka contribue depuis 1996 au développement de l’entreprenariat en finançant près de 150 000 clients chaque année.

Les profils recherchés

Les profils recherchés sont de formation supérieure BAC+2 au minimum, en Économie, Gestion, Marketing, Commerce, Comptabilité ou Informatique, débutants ou avec expérience (idéalement acquise dans le domaine de la finance)

Une maîtrise des aspects juridiques et des notions de comptabilité , d’informatique , des rudiments de la micro finance, des procédures d’octroi de crédit et de la micro assurance sont un plus. Une bonne maitrise de l’Arabe et du Français est exigée.

Albaraka cherche des collaborateurs à forte faculté d’adaptation, ayant l’esprit d’équipe, le sens de l’approche client, une bonne intelligence sociale et une capacité à gérer le stress.

Pourquoi choisir Albaraka ?

1- Albaraka cherche à offrir à ses collaborateurs un cadre social de qualité. Ainsi, l’entreprise s’engage à vous offrir :

  • un système de rémunération basé sur l’équité,
  • un programme d’évaluation annuelle permettant des promotions internes,
  • une gestion des emplois et des compétences personnalisée, et anticipant les futurs besoins.

2- Albaraka offre des formations à ses collaborateurs. Un Centre de Formation dédié a ainsi été mis en place à Rabat, pour proposer des parcours et des modules de formation, tant en termes d’intégration ou de développement managérial que sur le plan technique, et apporter une réponse efficace aux besoins exprimés par les équipes.

3- Intégrer Albaraka, c’est la promesse d’une vraie évolution dans votre carrière. C’est travailler dans un environnement très favorable, avec un mode de management qui privilégie la responsabilité et l’initiative.

Pour postuler en candidature spontanée, cliquer ici

A découvrir dans la rubrique emploi





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

emploi

Communité créée par ke

Emploi Maroc: offres d'emploi et de recrutement, conseils sur droit du travail, Anapec, CNSS, RAMED, AMO

Indications

Emploi au Maroc accepte les sujets suivants : - la politique d'emploi au Maroc - les rapports et les statistiques sur le chômage, la population active et l'emploi au Maroc - l'étude et l'analyse des rapports entre employeur et employé, le droit social marocain. - la protection du travailleur et du retraité RAMED, AMO… - les organismes ayant un rapport avec l'emploi comme l'Anapec, la CNSS, la CIMR etc. - les techniques du recrutement, l'embauche et les entretiens. - les études sur le marché du travail, la rémunération, les compétences, la demande d'emploi, et l'offre d'emploi au Maroc, - les techniques de management des ressources humaines - les meilleurs sites de recrutement au Maroc : alwadifa-maroc.com, Rekrute.com, Emploi.ma, Amaljob.com...