c=emploi ?

Total Maroc lance une campagne de recrutement à travers tout le Maroc (happyknowledge.com)

Dernière mise à jour
Posté par Citoyen marocain

Ingénieurs, universitaires, commerciaux, débutants et expérimentés femmes et hommes, voici pourquoi rejoindre Total.

Texte pour malvoyants

Pourquoi Total ?

Acteur majeur de l’industrie pétrolière et gazière à l’échelle internationale, le groupe Total répond au quotidien aux défis technologiques pour produire et apporter l’énergie dans plus de 130 pays répartis sur les cinq continents. Présent depuis plus de quatre-vingt ans, Total Maroc compte aujourd’hui parmi les leaders nationaux du marché pétrolier.

En janvier 2016, Total Maroc a lancé le carburant le moins polluant. Il s’agit en effet d’Excellium Gasoil, le carburant qui nettoie le moteur et le rend plus économique et moins polluant. Et elle devient la 10ème meilleure entreprise au Maroc.

Pourquoi rejoindre Total ?

Ingénieurs, universitaires, commerciaux, débutants et expérimentés femmes et hommes, rejoindre Total c’est :

• se donner l’opportunité d’un parcours varié et motivant,

• choisir d’intégrer un groupe multiculturel, ouvert sur le monde,

• intégrer un groupe qui place le talent de ses équipes, l’innovation et la haute technologie au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyer votre candidature à l’adresse : recrutement@total.co.ma

En savoir plus

Quelle est la politique de gestion de carrière ?

• Une mobilité et une promotion interne : Total Maroc vous propose un large panel de métiers adaptés à vos compétences et à votre profil. Les collaborateurs bénéficient de perspectives de carrière motivantes et d’une réelle possibilité de promotion sociale.

• Une diversité encouragée : pour accompagner son développement, Total Maroc privilégie la diversité des profils et des compétences.

• Une reconnaissance équitable des performances : Total Maroc a instauré un système de rémunération motivant, permettant de reconnaître les contributions et de lier la rémunération aux résultats et à la compétence.

Quelle est la politique de ressources humaines

• Une politique de rémunération motivante : la politique de rémunération est indexée sur les pratiques salariales du marché du travail. Cette politique a comme attrait d’offrir des rémunérations variables récompensant la performance.

• Le respect et la communication au coeur des relations sociales : pour maintenir de façon pérenne un climat professionnel serein, Total Maroc privilégie un dialogue continu de qualité avec ses partenaires sociaux.

• La santé et la sécurité de nos collaborateurs : Total Maroc assure la promotion de la santé individuelle et collective auprès de ses salariés.

Les articles qui trendent en ce moment sur Happyknowledge :

A découvrir dans la rubrique emploi





Suggestion d'articles similaires de happyknowledge.com


Découvrir




Annonce
Trendorama
News du Maroc
Pour les gens pressés !
www.trendora.ma




S'abonner à la newsletter h-ebdo

Pour recevoir des articles similaires.

emploi

Communité créée par ke

Emploi Maroc: offres d'emploi et de recrutement, conseils sur droit du travail, Anapec, CNSS, RAMED, AMO

Indications

Emploi au Maroc accepte les sujets suivants : - la politique d'emploi au Maroc - les rapports et les statistiques sur le chômage, la population active et l'emploi au Maroc - l'étude et l'analyse des rapports entre employeur et employé, le droit social marocain. - la protection du travailleur et du retraité RAMED, AMO… - les organismes ayant un rapport avec l'emploi comme l'Anapec, la CNSS, la CIMR etc. - les techniques du recrutement, l'embauche et les entretiens. - les études sur le marché du travail, la rémunération, les compétences, la demande d'emploi, et l'offre d'emploi au Maroc, - les techniques de management des ressources humaines - les meilleurs sites de recrutement au Maroc : alwadifa-maroc.com, Rekrute.com, Emploi.ma, Amaljob.com...